mercredi 12 décembre 2007

Caézar chez le vétérinaire.......



On n'est pas très fiers dans le 4X4
Moi, Caézar je vais maintenant vous raconter ma présentation avec mon futur docteur. C'est moi qui commence, j'ai le plus grand museau. En plus chacun son expérience, Charly vous racontera la sienne.



Je suis dans la salle d'attente, et j'ai comme un pressentiment.......






Cest bien ce que je pensais, c'est à moi. Elle à l'air sympa mais je ne comprend pas pourquoi elle veux absolument regarder mes dents ?


Elle veut maintenant toucher une partie de mon anatomie qui quand même est relativement intime. Elle est folle où quoi ! heureusement que papa 2 pattes est là.



Je sais j'ai l'air idiot, mais si vous aviez comme moi un corps étranger dans une partie de mon corps que je n'oserais même pas nommer, vous auriez la même tête.




Comment ça un vaccin ? C'est pas un peu fini non ? En plus le frangin fait un concert sous la table, il a pas l'air de comprendre que ça va être bientôt son tour wouf wouf je vais me marrer tout à l'heure.







ça y'est c'est fini je veux descendre de cette table

Tant pis je boude !!!!!!

Aucun commentaire: