dimanche 23 décembre 2007

Charly découvre le fauteuil !!!

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
C' est quoi ça? Ca a l'air chouette ! Un peu haut peut être

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Je vais y arriver Ouf Ils m'ont vu je me cache

Image hébergée par servimg.com Tant pis j'suis trop bien

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ceci dit caezar fait pareil!!! je vois que les bonnes habitudes se mettent en place!!bonne année à tout le monde des bisousssss

Anonyme a dit…

ééé béééé !! ca fait longtemps qu'il n'y a plus d'articles sur les chiens a 4pattes! j'espère qu'ils vont tjs bien ! que la pesé se pace tjs bien aussi et que le papa il a pas tros pris de gramme entre chaque semaines ;)