dimanche 9 décembre 2007

Vidéo dans le jardin mais la fin est dure pour "maman"



Maman a voulu nous filmer,c'était sympa, nous, nous voulions participer mais elle n'a pas aimé quand on a essayé d'attraper la lanière de l'appareil. En plus on n'a pas lâché, on ne sait pas pourquoi le film s'arrête bizarrement.........................

4 commentaires:

mistinguette a dit…

J'aime beaucoup les commentaires derrières la caméra :)
Ils sont mignons comme tout, bon courage pour quand ils seront grands.

fanfan a dit…

Que je suis heureuse de voir Charly et Caezar si bien adapté chez leurs nouveaux maîtres.
La séparation a été très difficile pour moi et ces images me réconfortent.
J'ai pris Cannelle sur mes genoux pour qu'elle puissent voir ses frères dans leur nouvelle maison et le câlin que je lui est fait était aussi pour ses frères.
A bientôt
françoise

tyna33 a dit…

super la vidéo, j'aime beaucoup la fin!!! note pour plus tard, enlever la lanière de l'appareil photo quand on viendra!!! des bisousssssssssss

steph a dit…

Et encore vous n'avez pas vu la vidéo où ils jouent avec le tuyau d'arrosage.... Promis je vais essaer de la mettre si claude veux bien me donner ses codes lol