dimanche 9 décembre 2007

Et nous voilà...........

Quand ce malheur est arrivé, nos "parents" se sont senti incapables de rester sans toutou.
Alors, vive internet, direction chiots de France. C'est comme ça qu'ils nous ont trouvé.
Le 8 novembre, un petit coup d'avion car les Yvelines et la Gironde; c'est pas la porte à côté et ils ont craqué sur moi, collier vert foncé
Y'a de quoi craquer non ?




Rendez- vous le 24 pour me récupérer.........



Mais 1 semaine après "maman" appelle Françoise ( la "maman " de VICKY-LOU ) pour demander de mes nouvelles, et d'un air détaché, demande si mon frère à été adopté. Que nenni le frangin est encore là, alors toujours d'un air détaché :

"Heu.. je pense que nous allons prendre les 2............"

Voilà comment nous sommes arrivés chez "papa et maman"










1 commentaire:

chantelouve a dit…

C'est un excellent début. Bravo mes titis , vosu les avez bien briffés vos deux pattes.. Aussi, mamie Domi, la maman à deux pattes de votre papa à quatre pattes, le bel Antonin-Floréal des Neiges de Chantelouve, vous souhaite, à toute votre famille de deux pattes et quatre pattes, de longues et belles années de bonheur partagé..Câlins mes chéris.