dimanche 9 décembre 2007

Lugos Gironde

Laissez nous vous présenter notre maison et la famille à quatre pattes
Commençons par la maison :

Le terrain avec la grange, je pense que 6000 m seront suffisant pour nos 8 pattes










A présent nous allons vous présenter notre famille à 4 pattes
OCEDAR notre chat ( enfin pour l'instant on en est aux présentations !!!!!)
Tina un peu mégalo elle adore les crevettes et n'est là que par intermitence c'est la "fille" d'Audrey notre soeur à 2 pattes









Et puis maintenant on est fatigués, les voyages c'est crevant
ils faut bien dormir un peu non ?





3 commentaires:

tyna33 a dit…

Bonjour ici c'est Tyna, la fille de la soeur à deux pattes Audrey de la tante de la bécane à Jules ou à Pierre je ne sais plus.
Alors déjà je tiens à dire que vous avez bafué mon droit à l'image! et en plus ce n'est pas moi sur la photo!!!!!
en espérant que ce préjudice soit rapidemment voire immédiatement réparé, chalutations...
Sinon bravo Moon, quelle as du blog tu fais!! plein de bisousssssssss

bibounette006 a dit…

qu'est ce qu'elle est trop belle la maison !!!
roooo comme il dort ! on dirai qu'il c'est étalé comme une crêpe!!
c'est vrai que je te félicite pour le blog ;)
gros bisousss

STEPH a dit…

Coucou, ici la grande soeur à 2 pattes, qui vient féliciter la maman à 2 pattes pour ce blog. Quelle idée géniale nous allons tous pouvoir suivre nos 2 bébés et leurs compagnons les chats et les humains lol.
Plein de gros bisoussssssssss et encore bravo à la pro du blog