samedi 26 janvier 2008

Les 2 pattes, "soeurs" Alex et Fanette


Je vous présente Alexandra dit "Babounette" pendant que je me fais caresser la truffe Stéphanie dit "fanette" tente de prendre mon frère Caézar en photo.





Elles ont l'air un peu étranges sur cette photo mais n'oublions pas que nous sommes le 31 décembre et à vue de truffe la soirée est déjà bien entamée.















Jour de l'an 2007 C'est qui les rois de la fête ?



On a passé la soirée à se faire tripouiller
Un véritable bonheur. Ils sont vraiment sympas dans cette famille de 2 pattes.
Dans le prochain sujet, nous allons vous présenter ces fameux 2 pattes.
La famille et les potes.