vendredi 25 décembre 2009




Bonjour tout le monde
C'est l'été et mon frère Caézar et moi même adorons nous baigner. Pour la piscine, les 2 pattes ne veulent pas nous en acheter une. Alors la bassine est un peu ridicule mais enfin c'est pas mal quand il fait chaud......

vendredi 20 février 2009

Bonjour à tous Déjà 9 mois que vous n'avez pas de nouvelle. Un peu trop de soucis peut être mais pas avec nous. Nous avons maintenant 1 an et demi, nous sommes en pleine forme et plus beau que jamais Voilà 2 films pour le prouver.