C' est quoi ça? Ca a l'air chouette ! Un peu haut peut être
Je vais y arriver Ouf Ils m'ont vu je me cache
La vie de 2 adorables léonbergs
Incroyable ce qu'ils sont joueurs ces 2 pattes. Vous pouvez apercevoir notre soeur à 2 pattes Audrey avec son mâle: Damien.
Ils sont arrivés samedi midi, et dès qu'ils peuvent ( si on ne dort pas ) ils nous caressent !
C'est drôle l'humain, il faut toujours que ça tripote. Ils font gnagnagnagnagna....Cela dit, nous on est sympas, en plus on aime bien. Alors remuage de queue, enfin pour l'instant on est un peu patauds. Quand on remue la queue en fin de compte tout remus, de la tête et justement à la queue.
Dans la deuxième vidéo, toujours avec nos 2 pattes, plus notra 4 pattes chat préféré : Océdar.
Lui super cool, on peut le sentir et je pense bientôt jouer avec lui
Bonjour à tous
Nous sommes nés le 28 septembre 2007
Papa s'appelle Anthonin Floréal des Neiges de Chantelouve
et maman Vicky-Lou du sceau de la chabraque
Impressionant non ?