vendredi 20 février 2009

Bonjour à tous Déjà 9 mois que vous n'avez pas de nouvelle. Un peu trop de soucis peut être mais pas avec nous. Nous avons maintenant 1 an et demi, nous sommes en pleine forme et plus beau que jamais Voilà 2 films pour le prouver.



jeudi 1 mai 2008

7 mois! Comme le temps passe

Bonjour à tous. Cela fait longtemps, c'est vrai, mais nous sommes toulours très occupés. Beaucoup de jardinnage, de trous, de machouillage de branche de figuier etc etc.......
Un petit film pour vous montrer que l'on aime aussi beaucoup jouer avec l'eau.